samedi 11 mai 2013

Ce que j'emmène en Espagne







Bonjour à tou !


Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter ce que j'emmènerai dans ma valise en Espagne. Je pars 6 jours, en voyage scolaire (à l'heure où je poste ce message, je suis sur la route :)). Je me suis dit que ça pourrait être sympa pour vous de voir ce que j'emmène en vacances, et puis ça peut vous aider. ^^
Et si vous voulez une revue sur un des produits (ou même plusieurs) présenté ici, n'hésitez pas à me demander. :)

Photos à mon retour

Ma trousse vient de chez Eurodif, je l'ai achetée l'année dernière, pour pas très cher mais je n'ai plus aucune idée du prix.

Et voici le contenu :


Maquillage (et ses accessoires)

Color sensational popsticks, Gemey-Maybelline, en teinte 70 orange sanguine (je vous en ai déjà parlé ici)
Mascara beauté, Yves Rocher
Pinceau pour cils et sourcils, Saga
Natural concealer, Kiko, en teinte 01 clear
Rouge à lèvres Smart lipstick, Kiko, en teinte 902 pastel pink
Poudre libre, Yves Rocher (luminelle), teinte universelle
Blush Fred Farrugia, teinte 10
Crayon noir, Yves Rocher 
Miroir, Yves Rocher
Pinceau Blush et Fond de teint (utilisé pour la poudre et le blush), H&M
Vernis Kiko n°330


Soins, Hygiène
Shampooing sec au lait d'avoine, Klorane
Spray soin et brillance, Le Petit Marseillais
Huile sèche, Le Petit Marseillais
Echantillon du Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense, Clarins
Eau micellaire créaline H2O, Bioderma
Shampooing reflets dorés, Le Petit Marseillais
Gel douche Yves Rocher à la framboise de 50 ml
Parfum Yves Rocher à la framboise de 20 ml
Gommage végétal, Yves Rocher
Crèmes hydratantes nutritive végétal et hydra végétal, Yves Rocher
Crème solaire Nivea
Et les basiques tels que le dentifrice (et la brosse à dent), le déodorant, les coton-tiges, les cotons (pour se démaquiller), la brosse à cheveux, etc.

Pour ranger quelques trucs, pour ne pas que ça prenne trop de place inutilement, j'ai acheté un kit de pots/flacons vides chez Sephora. Je trouve ça très sympa pour partir en vacances quand on a pas beaucoup de place dans notre valise !


Vêtements, Accessoires

Short H&M en jean
Short H&M en jean
Pyjama Undiz
T-shirt H&M
Pantacourt en jean, Camaïeu
T-shirt la Halle aux vêtements
Jupe Naf Naf (old)
Gilets Camaïeu
Jean H&M
T-shirt la Halle aux vêtements
T-shirt Camaïeu
T-shirt Pimkie (old)
Chaussures H&M, avec lacets en liberty achetés dans une mercerie
Chaussures Promod (old)
Elastiques H&M
Bracelets Bijoux Brigitte et Camaïeu
Collier Naf Naf (old)
Collier Claire's (old)
Foulard Camaïeu
Chapeau Pimkie (old)
Et il y a aussi mes lunettes de soleil, adaptées à ma vue


Voici pour ce que j'emmène en Espagne avec moi !
J'espère que ça vous a plu ^^

Et, je tiens à préciser que vous n'aurez donc pas d'articles pendant une semaine voire peut être un peu plus, je n'ai pas eu le temps d'en préparer un d'avance et je m'en excuse, mais j'ai été prise avec les préparatifs, la reprise, etc...


#Et toi, tu emmènes quoi en voyage ? Pars-tu quelque part cette année ? Si oui, tu pars  ?

16 commentaires:

  1. Trop bien !!! Moi je l'ai déjà vue!!! lol mais j'adore quand meme !!!
    Maelys<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! :)
      Ahah normal t'étais dans la famille avec moi x) L'Espagne me manque déjà ♥

      Supprimer
  2. • Newsletter's time
    Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas prévenu, mais :
    -un nouvel article est en ligne, 95 commentaires pour le suivant!
    -une nouvelle version est là, donnez moi votre avis!
    -et pour finir, pour celles qui ne l'avaient toujours pas vu, l'article pastel nails a été modifié!!
    Bisous bisous, FW ♥ •

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! On peut voir des photos?

    RépondreSupprimer
  4. • Newsletter's time
    Nouvel article sur mon blogspot! J'y ai posté pas mal de looks, alors venez donner vos avis! http://myfashioncherries.blogspot.fr/
    Je ne sais pas si vous avez vu, mais j'affiche désormais sur ma nouvelle version mes coups de coeur du moment (en bas à droite); ça changera régulièrement, alors pareil, dites moi si vous aimez ou pas et partagez vos coups de coeur fringues et beauté à vous! :)♥
    Bisous bisous, FW •

    RépondreSupprimer
  5. Ahah tu es une tentatrice ;) Cette collection est superbe ! :)

    >> Mouhahahahahahahahah ! Désolé !
    Mais ouiiiiiiiiii ! Elle est tellement belle, fallait que je la partage <3

    RépondreSupprimer
  6. • Newsletter's time
    Nouvel article en ligne! Un tag (je ne sais même pas qui sait qui m'a tagué sorryyyy) qui vous donnera l'impression d'être véritablement au printemps ahah!
    allez, donnez votre avis comme d'habitude, commentez, soutenez le blog, il en a besoin...
    Bisous bisous, FW ♥ •

    RépondreSupprimer
  7. • Newsletter's time
    Nouvel article en ligne pour fêter les 6 mois du blog!!
    Si vous pouviez donner un petit coup de pouce au blog, les visites sont en chute libres... ce serait adorable!♥
    Bisous bisous, FW! •

    ps: je RENOUVELLE la NEWSLETTER ce soir, réinscrivez vous en un commentaire please!

    RépondreSupprimer
  8. • Newsletter's time
    Tout d'abord, bienvenue à tous les nouveaux inscrits!
    Nouvel article en ligne depuis hier soir, venez donner vos avis! et nouvel article ici également : http://myfashioncherries.blogspot.com , n'hésitez pas à commenter!♥
    Bisous bisous, FW •

    RépondreSupprimer
  9. • Newsletter's time
    2 nouveaux article en ligne!! 80 commentaires sur l'article mode, et hop, ma wishlist d'été sera posté! :)
    Bisous bisous, FW ♥ •

    RépondreSupprimer
  10. • Newsletter's time
    2 nouveaux article en ligne!! 80 commentaires sur l'article mode, et hop, ma wishlist d'été sera posté! :)
    Bisous bisous, FW ♥ •

    RépondreSupprimer
  11. • Newsletter time
    Je vous rappelle qu'il me faut 85 commentaires sur l'article consacré à Hipanema pour que ma wishlist d'été soit publiée! alors donnez vos avisssss!♥
    et dites moi aussi ce que vous pensez ce que vous pensez de mon nouveau coup de coeur (dans l'habillage)! :)
    Bisous bisous, FW •

    RépondreSupprimer
  12. • Newsletter time
    Nouvel article en ligne, je ne fixe pas de nombre de commentaires pour l'article suivant, pas envie d'attendre une semaine pour pouvoir poster!
    mais donnez vos avis, je les attends! :)
    Bisous bisous, FW ♥ •

    RépondreSupprimer