mercredi 30 janvier 2013

Tag This or That



Bonjour à tous !


Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag, n'ayant pas vraiment l'inspiration pour un autre article. J'ai donc pense que ce style d'article pourrait etre pas mal.
Je n'ai été tagguée par personne en particulier x).
Mais avant de commencer, désolée si mes articles ne sont pas très réguliers mais j'essaye de me concentrer sur les cours. Je posterai donc un ou deux articles par semaine environ.

Quelques informations avant de faire le tag : Il suffit de choisir la réponse parmi les deux qui sont proposées et si c'est ni l'une ni l'autre, ou même les deux, on peut évidemment le dire ou passer la question. 
Ensuite il faut tagguer 10 blogueuses de notre choix et les prévenir... Hum, bref,

Coté Make-up :
Fard à joue ou poudre auto-bronzant : Le blush, sans hésiter même si ce n'est pas un indispensable :)
Gloss ou Rouge à lèvres : J'aime bien les deux mais je vais dire rouge à lèvres
Eye liner ou mascara : Mascara !! *_*
Fond de teint ou correcteur/anti-cerne : Je ne met pas encore de fond de teint alors correcteur
Fard à paupière neutre ou couleur : Neutre, sans aucune hésitation ♥
Fard à paupière pressé ou pigment : Pressé, avec les pigments c'est la galère x)
Pinceaux ou beauty blenderPinceaux 


Coté Ongles :
OPI ou Essie : Je n'ai malheureusement encore jamais testé ces deux marques, elles sont trop chères pour moi et en solde les couleurs ne me plaisent pas :/ Donc aucun des deux
Longs ou courts : Plutot longs
Acrylique (résine) ou Gel : Aucun...
Couleurs vives ou couleurs sombres : Ca dépend mais je dirais couleurs vives
Avec ou sans dessin : J'aime bien les deux ^^

Coté Corps :
Parfum ou body splash : Parfum
Lotion ou beurre : J'aime bien les deux, je ne pourrais pas vraiment choisir.
Gel douche ou savon : Le gel douche je n'aime pas me laver avec un savon x)
Lush ou The Body Shop : Je n'ai pas de Lush près de chez moi donc je n'ai jamais testé et The Body Shop je trouve ça un peu trop cher. Aucun.

Coté mode :
Jeans ou pantalon : Difficile à choisir mais je vais dire jean...
Manches longues ou courtes : Ca dépend de la saison, en été courtes et en hiver longues. Les deux.
Dos nu ou décolleté : Je ne sais pas... Peut être décolleté
Robes ou jupes : Jupe je pense même si les deux me plaisent.
Tongs ou Spartiates : Les spartiates sont mes sandales préférées donc je vais dire ça.
Foulard ou chapeauLe foulard, j'en mets très souvent.
Talon haut ou plat : Je dirais plat
Petites ou grosses boucles d’oreilles : Les deux
Collier ou bracelet : Les deux également
H&M ou Forever 21 : H&M, c'est un de mes magasins préférés, et en plus je n'ai pas de Forever 21 près de chez moi.. Mais j'aimerai beaucoup tester d'ailleurs.

Coté cheveux :
Bouclés ou lisses : Mes cheveux sont naturellement lisses...
Chignon ou queue de cheval : J'aime les deux
Laque ou gel : Aucun
Longs ou courts : Longs
Avec ou sans frange : Avec frange (enfin mèche) !

Je ne taggue personne, tout simplement car je ne sais pas qui tagguer. x)
Peut être Petite-make-up sur skyrock ? :)
Et The World of Marie.
Si vous voulez jouer le jeu à votre tour, n'hésitez pas !

10 commentaires:

  1. Oh chouette alors j'accepte ce tag avec plaisir et m'y atèle tout de suite =D Il est super chouette en plus je trouve ! Je te préviens quand je l'ai fait ! Pleins de bisous <3
    Petite-Make-Up ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, hâte de voir ton article alors ! :D
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle ! Merci beaucoup pour tes gentils commentaires :D ça me fait vraimentplaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien il est super joli ton blog :D
      Et c'est normal de te laisser des commentaires, ça ne coûte rien et ça me fait plaisir ^^

      Supprimer
  3. Oui c'est sûr que le Lip Butter Fig Jam fait très peur dans le tube, mais il est trèèès beau en vrai je l'adore! :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'aimerais bien que tu me tague :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord si tu veux je te tague :D (désolée du temps que j'ai mis à répondre)
      Et merci de m'avoir taguée, je vais aller répondre aux questions tout de suite ^^

      Supprimer
  5. Tu peux me taguer si tu veux ! ♥
    J'aimais ton blog sur skyrock , mais je surkiffe celui la ! ♥♥♥
    Bisous
    LaPrincesseGlam .
    ( j'ai mis anonyme car je ne savais pas quoi mettre.... :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je ne me trompe pas tu avais laissé un commentaire sur le blog ? (j'ai cherché LaPrincesseGlam sur google, ça m'a envoyé sur ton skyrock et ensuite j'ai vu ce lien :3)
      Eh bien je te tague si tu veux :D
      Bisous et désolée de répondre aussi tardivement ! :$

      Et, mercii :D

      Supprimer