vendredi 18 janvier 2013

Haul/Revue Kiko

Re-bonjour à tous !
Avant de commencer je tiens à préciser que cet article n'est pas du tout sponsorisé.

Pendant les vacances de Noel (2012) je suis allee a Rennes, et un apres-midi je suis allee y faire les boutiques. quand j'ai vu un Kiko en face de moi dans un centre commercial j'etais trop contente... Sachant qu'il n'y a pas de Kiko pres de chez moi, malheureusement.
Bref, j'en ai profite car ce n'est pas tout de suite que je pourrais racheter des produits de cette marque-la.


Vernis n°221

Tout d'abord quand je suis entrée j'ai vu l'énorme présentoir de vernis en face de moi, il y en avait tellement que... Waouh quoi.
Je n'ai craqué que pour un seul vernis, ce que je regrette déjà, mais bon, bref, je ne suis pas là pour me lamenter :p
J'ai opté pour une couleur passse-partout, que je n'avais pas : Le n°221 (voir ci-dessous). La photo ne rend pas exactement la bonne couleur, il faut plutôt regarder le swatch à côté, et encore..
Il m'a coûté 3€90, ce qui est accessible. Conçernant la tenue, elle est franchement bien, 3/4 jours environ sans top-coat, et je n'ai pas des ongles sur lesquels le vernis tient habituellement. Texture et pinceau très biens. Sèche assez vite. L'opacité n'est pas forcément géniale il faut plusieurs couches pour ma part mais après tout j'ai pris une couleur nude.
Je donne un bon 4,5/5 à ce vernis.

Ombre à paupières n°118

Ensuite, les ombres à paupières « basiques » étant à 3€ au lieu de... 4€90 il me semble, j'en ai pris deux. La couleur 168 et la couleur 118.
Elles sont plutôt pas mal pigmentées (un peu moins la 118 mais elle est belle quand même et moi ça me convient), elles ne sont pas poudreuses, la tenue est franchement bien avec une base (je n'ai pas testé sans).
Bref, de bons fards à prix mini, je leur attribue un 4/5.
Ombre à paupières n°168

Et pour finir j'ai acheté une colour sphère, la n°04, un marron un peu doré, pailleté, qui était elle aussi moins chère que d'habitude, à 3€90 au lieu de je-ne-sais-combien. Sa particularité, même si on peut le faire avec une grande majorité de fards, c'est qu'il peut s'utiliser sec ou mouillé (enfin humide). Je ne l'ai pas encore testé humidifié, je vais donc vous parler de ce fard quand on l'utilise sec : Pigmentation géniale, mais c'est un peu poudreux. Ca fait des chutes de paillettes sous les yeux je trouve, mais bon. Ca tient plutôt bien avec une base aussi (je n'ai pas non plus testé sans).
Je lui donne 3,75/5 quand il est utilisé sec

Colour Sphère n°04

Bref, voici pour cette petite revue de produits Kiko, mes premiers. J'en suis tres contente, je sens que ca va vite devenir une de mes marques chouchou !

Avez-vous testé ces produits ? Si oui, qu'en pensez vous ?
Avez vous des choses de cette marque à me conseiller ?

6 commentaires:

  1. sympa ton blog j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Le dernier fard or me parait génial ! =D
    (c'est Petite-Make-Up ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier fard or me parait très bien !
    (C'est Petite-Make-Up ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime bien :D
      Juste dommage les chutes quand on l'utilise sec mais je pense que ce n'est pas le cas si il est mouillé :3

      Supprimer
  4. Huum il me tarde tant de tester cette marque ! Tu as des couleurs de vernis a me conseiller ? Des couleurs vives et originales :) Et aussi pour les fards des couleurs assez neutres. Et est ce que kiko fait des fards mats ?
    C'est toujours TDB :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, je ne suis allée qu'une seule fois dans un magasin Kiko, comme je l'ai déjà dit je n'en ai pas dans ma ville...

      Je ne veux pas te dire de bêtises mais il me semble que oui, ils font des fards mats.
      Sinon, les fards que j'ai ici sont neutres, par ex le n°118 éclaire juste un peu le regard et fait une légère couleur :)

      Les vernis, je ne peux pas t'en conseiller mais tu peux regarder sur leur site, les couleurs sont plutôt fidèles je pense :)

      Supprimer